Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Henry de lesquen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Henry de lesquen à se présenter

Pour permettre à Henry de lesquen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Henry de lesquen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Henry de lesquen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Henry de lesquen :





Dernières informations sur Henry de lesquen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Sainte Jeanne d'Arc était une pure jeune fille de souche française et de race caucasoïde. Elle ne doit être représentée ni par une prostituée ni par une vieille ni par un homme ni par une immigrée ni par une congoïde ou une mongoloïde.

Vous êtes un pharisien abject et méprisable. Vous osez vous réclamer de la civilisation en trahissant la patrie. Vous êtes un cosmopolite qui ne sait ni ce qu'est l'honneur ni ce qu'est la honte.

Débile. Sainte Jeanne d'Arc était une pure jeune fille de souche française et de race caucasoïde. Elle ne doit être représentée ni par une prostituée ni par une vieille ni par un homme ni par une immigrée ni par une congoïde ou une mongoloïde.

Pierre Sautarel, alias Finkielkraut de souche, est un candaule qui a approuvé le choix de la Jeanne d'Arc congoïde.

dsl sur la plateforme youtubienne je ne regarde que henry de lesquen moi

Oui. Plus précisément des ethnies de race caucasoïde.

Vous n'en savez rien ! Il y a bien des roux dans l'Ancien Testament. Les Philistins et autres Peuples de la Mer étaient des Aryas et se sont mélangés avec les Hébreux.

Évident même sans IRM.

Le responsable du choix de la Jeanne d'Arc congoïde est Bénédicte Baranger, président de l'association Orléans Jeanne d'Arc.pic.twitter.com/supa9A1C2n

Technique, mais exact.

On reconnaît les racailles cosmopolites à leurs ricanements ridicules.

Pharisien.

Madoff est-il musulman ? Et Gilles Bernheim ?

Le mélange des memes Trébuchet avec les memes Henry de Lesquen c'est la meilleure chose qui ait pu arriver aux réseaux sociaux

Je suis d’accord avec vous. Par contre je ne vois pas le rapport avec Henry de Lesquen ^^

► Entretien TDP avec Jacob Cohen sur Zemmour & le racket israelien @Palatin_ @Dogfight2018 @Wks_69 @olivierpdt03 @Scorpion_Syrien @HenrydeLesquen autant pour moi ... https://www.youtube.com/watch?v=qstMseg0QRk&feature=share …

Ridicule. Un vrai nationaliste ne peut être antiraciste. Un vrai nationaliste ne peut que répéter : la France est un pays de race blanche (caucasoïde).

Là, vous êtes de mauvaise foi. Vous savez pertinemment qu'une intense propagande judéo-centrique essaie d'occulter l'évidence. A défaut de prépuce, le gland se couvre d'une corne qui réduit la sensibilité lors de l'acte sexuel.

Pas faux, hélas ! Mais je suis attaché à la nation, non à ma classe sociale.

Je n'en ai pas le souvenir....