Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gérard Filoche sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gérard Filoche à se présenter

Pour permettre à Gérard Filoche de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gérard Filoche mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gérard Filoche, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gérard Filoche :





Dernières informations sur Gérard Filoche (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est triste d'être obligé de rappeler ces évidences.

« En guerre » : le capitalisme « compétitif », « concurrentiel », c’est la guerre sociale incarnée – Le blog de Gérard Filoche http://www.filoche.net/2018/06/19/en-guerre-le-capitalisme-%c2%ab-competitif-%c2%bb-%c2%ab-concurrentiel-%c2%bb-c%e2%80%99est-la-guerre-sociale-incarnee/#.Wy1DSxfZBRk.twitter …

La honte toute bue du DRH @sncf qui a pris une veste au TGI mais il avait reçu des ordres sinon c’est un incompétent qu’il faut virer pour son incompétence crasse du code du travail. A ce niveau de salaire on prend ses précautions en vérifiant @gerardfiloche @Elisabeth_Borne https://twitter.com/les_repliques/status/1010082855580561410 …

@gerardfiloche ...on voudrait pourtant bien oublier certains syndicalistes ! Les GG ?! merci ! Ils sont là, à blablater, et le travail ne se fait pas ! Une des raisons de l effondrement du syndicalisme! Par ailleurs, vous portez bien votre prénom, cher Monsieur

Ce sont eux qui amènent la lèpre !

Toi filoche on ne veut plus t'entendre.

Festival de l'UNITAY et ça invite pas @GerardFiloche? Il va bouder

Ahahah on a fait 20 pourcents aux présidentielles, c’est quoi ce délir d’alliance ? Rejoignez la FI et arrêtez un peu vos stupidités.

Et je racontes pas quand il va falloir installer des monte-escaliers stana pour birgit

Ce serait marrant que qq'un lui envoie un colis avc une piscine gonflable comme pr la vaisselle!!

La Goldman Sachs a arnaqué la Grèce! Le peuple, victime des POLITICO-BANKSTERS,avec les gouvernements successifs et la complicité de la #GoldmanSachs &#WallStreet TRICHEURS INJUSTICIABLES !? Ils ont maquillé leurs comptes publics pour entrer dans l'euro, en 2001.#Fasification

Mais alors la pube BNP Paribas en plein écran ça gonfle un max ;->

Vous venez de venir de Suisse. On fait difficilement plus capitaliste, démocratique et prospère. Vous n'avez donc rien appris là-bas ?

Ceux là devraient aussi renoncer à leurs congés payés.

en même temps on ne peut pas se fier à la gauche traditonnelle et la ps a tout fait pour nuire aux FI et à "l'extreme gauche" donc c'est terminé ces histoires de manip, terminé le PS, terminé les traites !

pour une liste commune de la gauche aux élections européennes de 2019 – Le blog de Gérard Filoche http://www.filoche.net/2018/06/14/pour-une-liste-commune-de-la-gauche-aux-elections-europeennes-de-2019/#.Wyzx1kg7o-o.twitter …

« En guerre » : le capitalisme « compétitif », « concurrentiel », c’est la guerre sociale incarnée – Le blog de Gérard Filoche http://www.filoche.net/2018/06/19/en-guerre-le-capitalisme-%c2%ab-competitif-%c2%bb-%c2%ab-concurrentiel-%c2%bb-c%e2%80%99est-la-guerre-sociale-incarnee/#.WyzxyLRuHJ8.twitter …

seulement les syndicats ne nous defendent plus ils defendent leurs precarrés

…. en accords avec vous ...pic.twitter.com/UxfypwBn6I

Et à la retraite par répartition...