Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bruno Le Maire sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bruno Le Maire à se présenter

Pour permettre à Bruno Le Maire de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bruno Le Maire mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bruno Le Maire, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bruno Le Maire :





Dernières informations sur Bruno Le Maire (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ba vu la situation actuelle, la rente c’est sympathique hein.

Faux cul de première de LREM

Pognon de dingue.. C’est un peu comme les salaires sans parler des heures travaillées.. Pignon de dingue pour10% de la population, c’est p’utôt le nb de pauvre à aider qui est dingue. Alors que 5milliards d’ISF c’est ausdi un pignon de dingues piur une poignée de personnes !!

Tu te moques, tu tentes de contredire, mais tu n’as aucun argument. Reste dans ton délire, râle tant que tu veux. Nous on construit T’as de la chance, tu pourras en profiter

Le mec qui décerne des lauriers de crédibilité du haut de son ignorance du monde du travail.. Prixeless de la ComPolLREM en mode panic... Oui on auraitdu baisser les salaires alors, ça aurait stopper l’inflation?? Génie de l’économie en supp...!!

#Données : #BrunoLeMaire s'inquiète du #CloudAct #américain http://ow.ly/j5F730nLUbW 

Mr Bruno Le maire les Républicains savent eux où il habitent et ne changent pas de domicile selon la direction du vent !!!

Ancien profond chronique oui oui

Oui pognon de dingue. Tous les chiffres le prouvent. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas continuer, mais qu’on a un devoir d’optimiser. C’est ça construire et préserver

Ne raconte pas n’importe quoi, déjà que tu n’es pas crédible tu aggraves ton cas Dans les années 80 les augmentations salariales dépassaient les 10% an…. Avec une inflation plus grande encore Résultat : perte de pouvoir d’achat.

"Pour plus d'investigation, favorisons la spéculation et la baisse de l'investissement" "Pour moderniser l'économie, revenons à un modèle ancien" Le plus dingue n'est pas que Le Maire dise et fasse ce genre de chose, le plus dingue, c'est qu'il se trouve encore des soutiens.

Mdr HA HA HO HO!! 23,52€ que personne n’a utilisé pour acheter davantage, juste pour payer la même chose p’us cher, c’est la loi des grands nombres... Postule chez @brunolemaire ils recheerchent des profils comme toi au ministère de l’incompétence !

Jusque quand va-t-on laisser @BrunoLeMaire agir de la sorte dans l’absence d’information la plus totale ? #giletsjaunes https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1098237186519064578 …

@BrunoLeMaire quand on fait le coucou on fait profil bas...

#PaniqueABord Après la trahison le ministre @BrunoLeMaire n'a plus que l'insulte pour s'exprimer

Rien d’autre à dire. #Brunolemaire #csg https://twitter.com/duglinlaurent/status/1098246691415908353 …

On trouvera notre nouveau navire et on le nommera "humanité" !

Il a le même nègre littéraire que Bruno Le Maire et Marlène Schiappa ? https://twitter.com/florencemehrez/status/1098270593974263808 …

Bruno Le Maire est à l'aise et chez lui chez tout le monde et n'est pas très regardant sur son hôte dès l'instant où celui-ci lui fournit tout ce qu'il en attend. https://twitter.com/BFMTV/status/1098240190441766912 …

Stéphane Peu, député communiste fait enrager Bruno Le Maire suite à une question au gouvernement concernant la privatisation d’Aéroports de Paris https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2053490744768107&id=795906010526593 …