Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il a la dégaine de Philippe Poutou https://twitter.com/arnaud_thurudev/status/1063552209391153152 …

J'aime une vidéo @YouTube : "Philippe Poutou au Blanc : "C'est possible de faire trembler les ministres!"" à l'adresse

Le peuple n'a pas besoin des pseudos marionnettes du NPA pour se faire entendre. Vous ne valez pas mieux que les autres politiques, vous appliquez les mêmes méthodes.

Une question svp. Qu’à t’il prévu de faire demain #17novembre @PhilippePoutou ?

éclairez- moi ?!

Je pense que vous n'avez rien compris à ce mouvement que personne n'a vu venir : le gouvernement, les partis politiques, les syndicats, vous et moi.

ya que les kons qui changent pas d'avis @PhilippePoutou et @JeanMarie_Ricci +inutile de forcer des clivages quand vous mêmes vous n'avez rien fait! Et vos ragots que les français sont d'ExtDroite, on voit que vous n'avez jamais vu de vrais fach tels que ceux d'Ukraine.

Philippe Poutou utilise Blocage de la Sorbonne ! Coup critique ! C'est super efficace !

J'ai testé pour vous : interviewer deux Gilets jaunes bretons avec les mêmes questions que j'aurais posé à Philippe Poutou. https://radioparleur.net/2018/11/16/entretien-gilets-jaunes-bretons/ …

Ils devraient pas tarder à sonner à votre porte...

C pas 1 question d’être sélective. Lorsque les minorités dépassent un certains pourcentage,elles sont écoutés,c ainsi ...Les gvt en jouent, en divisant systématiquement de façon a isoler(retraités / salariés ...) et réduire ainsi le pourcentage Là, impossible c 'est leur souci !!

Tu peux toujours opposer une misère à une autre, c'est à la portée du premier lambda venu ("la stratégie" est éculée), mais c'est pleinement inefficace ... Sans doute ne le sais tu pas encore ...

les #giletsjaunes gueulent parce qu'ils ne pourront pas aller si souvent au Buffalo Grill ! on entend rien sur la baisse des cotisations sociales, la hausse des salaires, la réforme des retraites, la pauvreté. 9 M de pauvres .. combien qui n'ont pas de voiture ?

Mais donnez leur les meilleurs salaires ,ils ne manifesteront pas ! Chiche ?

Les français en ont marre des impôts et des taxes et de la morale politique... c’est un ras le bol qui pourrait déboucher sur une commune 2. Rappel nous ton score à la présidentielle

Remarque aux extrêmes pas la poche pour l’oseille mais les mêmes pensées

Poutou une colère pour soi même et l’entre soi a gauche.

Des problèmes de services public non juste des problèmes de modernisation, pour les salaires tout dépend des compétences et pour le logement cela va avec les salaires et les pouvoirs publics.

Ou de redistribution de la pauvreté et précarité plutôt. Il faut voir le problème social autrement que dans ce discours de gauche qui ne marche plus.

Ouai et toi t'es où et tu fais quoi, le "Che" de mes 2 ??? C'est bien de se prétendre anti-systeme et d'en reprendre la propagande. Des logements décents pour qui,Vas y explique nous ça? On sait pourquoi on va manifester et on a pas besoin de Toi pour le savoir ni de personne.