Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


...Et des casernes désaffectées, il y en a des tas! Donc pas besoin de bâtir plein de trucs nouveaux… Ca se tient!

Lolpic.twitter.com/HB01Qxj0L3

Bel article mr l eugeniste cryptonazillon

J’adore!

Plein de quequettes ... dans ses slides de préz

Cela vaut toujours mieux que de penser comme son objet d’expertise

Merci Président @RafikSmati de mettre les points sur les "i" dans cette minable affaire d'un antisémitisme ordinaire et aujourd'hui banalisée pour laquelle les dirigeants politiques cherchent les coupables très loin de leurs cachettes habituelles. https://twitter.com/RafikSmati/status/1098127937507901440 …

Il a certainement plus de choses à cacher que @JeffBezos pour aller jusque-là. Le plus n'est pas forcément là où on l'attend. (N'ayez pas l'esprit mal placé)

Il porte bien son nom le Bezos...

Bezos est une pourriture qui met des bracelets à ses salariés et les paie au lance pierre...

Il serait très nettement plus efficace de montrer votre attachement à rétablir l'ordre républicain dans le 93 pour commencer. cc @laurentwauquiez @RafikSmati @BrunoRetailleau @fxbellamy @MarionMarechal

Ça vole bas au sommet... Encore un exemple où celles et ceux qui s'attendent au pire ne sont jamais déçus.

@dr_l_alexandre Comme souvent la technologie peut offrir des solutions. Exemple dévelopé sur un coin de table : http://txt.xn--t-eha.be/?TjRzbiU5NCU1QiU3REVyUyUwQSVCMSUxNSVBNSUwQVIlRUUlRUMlQkElOUYlQzQlMTAlRjglQjQlQ0IlODMlODAlOUI4JTgzJUVBJTFCJTlDJUExJTExJThCJUI0JUZBJThDJTFDT1MlQTIlM0JLJURCJUVEViU4QyVEMiUxNiUwNCVDNCVDMSUzRiUwRHQlMTElMDMlNUIlRTIlMjElM0QlM0YlRTklQzlNJThGRSUwMiVERiU5NSU5NyVFQyUyNCUzQSVERiVDNE54JTFDJTI5JUNEJTAyJTk1JUU1JThEJUY1biVEOHolQTZwJUVCJTNBaXUlMjclQTVLJThCM0xGJTA3dCVDQyVGNCVDQiUxMyU4OSVEMSVCRCVDMiVEQXBjJTA4MCVGNiU1Q0YlOTYlMUIlMDclQzglNURBtxt.tü.be/?TjRzbiU5NCU1Q …

Pas faux , mais là technologie est perfectible pour ramener chacun à la raison , cette raison qui devrait nous rassembler et non nous diviser

La solution existe pourtant bien pour résoudre à la fois ce problème technologique mais aussi personnel , chacun , depuis la nuit des temps , utilisant médias divers et variés pour étaler et jouir ; #process existe pour ramener,tout le monde à la raison , par la seule volonté

En plus d’être courageux, il est quand même drôlement perspicace ... Il prévient efficacement l’ADK prostate ... Génie !

Vous en revenez à votre spécialité en urologie ?

Personne ne semble le remarquer mais cet article minimise insidieusement l'abjection de la pratique du hacking/tracking qui est un acte grave et un viol de la vie privée..mais si pour vous ça n'est pas si grave on attend avec impatience vos selfies Dr L.A.

Pas mieux.

Belle conclusion