Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Vincent Peillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Vincent Peillon à se présenter

Pour permettre à Vincent Peillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Vincent Peillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Vincent Peillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Vincent Peillon :





Dernières informations sur Vincent Peillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il faut raviver la flamme de la sainte laïcité cm l’avait dit Vincent peillon

Vincent Peillon bien dans la ligne de Saint-Just, disait quant à lui qu’il fallait arracher les enfants au déterminisme familial.

Il se chuchote que les propos de Vincent Peillon sur le cannabis font fumer le Premier ministre, voire le chef de l'État !

Un héro pas assez reconnu

Les nourissons sont peu réceptifs à la propagande L'embrigadement de la jeunesse commençait à 10 ans (Deutsches Jungvolk) @Najatvb prévoyait commencer beaucoup plus tôt afin, selon les termes de son mentor @Vincent_Peillon, "d'arracher les enfants à leurs déterminismes familiaux"

Vous avez raison. Mais ce ne sera jamais pire que sous @Vincent_Peillon @benoithamon et @najatvb qui n'y connaissaient rien de rien aux affaires scolaires et n'agissaient que par dogme sans rien avoir amélioré. Au moins @jmblanquer a une connaissance hors pair du secteur.

qui dans la politique en france peut aujourd'hui se pointer et dire qu'il est plus classe que @Vincent_Peillon ? pic.twitter.com/S6AHKy2oZn

Moi, je vois Luis Fernandez. :)

Punaise ça fait @Vincent_Peillon

Le gros orage en terrasse à Paris commençait à bien m’exciter (et me faire peur (enfin ça va avec)) et sous la pluie, tout à coup : Vincent Peillon.

La France archaïque n'aimerait pas les réformes? Pas si elles sont intelligentes. Merci @jmblanquer de nous aider à reconstruire après @najatvb et @Vincent_Peillon (sondage JDD) pic.twitter.com/50CTrl7FpQ

@valtrier @godillots @Vincent_Peillon @CUMAFrance @NoelleRenaude @TwitPic @hashtags #FOLLOWED

En effet ; mais les lois fondamentales, sont fondamentales — j'entends vos arguments, mais "ne pas revendiquer un trône" n'est pas recevable, et pis encore "être perçu comme prétendant" ! Si Vincent Peillon était "perçu comme prétendant", il faudrait le couronner ?

En analysant la laïcité "dure" de Vincent Peillon et consorts, je montrais comment les gauchistes faisaient une alliance de circonstance avec l'islam pour aboutir à leur objectif suprême : annihiler toute trace de christianisme, dans la société et dans les consciences. https://twitter.com/vivien_hoch/status/997141460419010560 …

Le livre de Vincent Peillon « Refondons l’école » est aujourd’hui classé par Google dans le genre « fiction » ViaLeParisien

#Reponse (...) les propos de Vincent Peillon sur le cannabis font fumer le Premier ministre, voire le chef de l'État ! http://bit.ly/yusTqh 

Il se chuchote que les propos de Vincent Peillon sur le cannabis font fumer le Premier ministre, voir le chef de l'État ! #Rappel